dimanche 1 juin 2008

Week-end de pluie au Journal...

Et non ce n'est pas de Rosario de la famille Slo-Mo dans RBO...
Photo: Bernard Brault

Travaillant ce week-end au Journal, je savais que la météo n'allait pas faciliter mon travail. Ayant encore en mémoire ma prise de vue au match inaugural de l'Impact, j'ai décidé de mieux m'équiper cette fois-ci face à la pluie. 125 $ plus tard, j'avais le look et presque le nom (Rosario) de la célèbre famille Slowmo de RBO. Non pas que j'adore le rouge ketchup, mais comme d'habitude, je magazine par taille et non par goût.

Bref, à l'agenda cette fin de semaine: Vendredi une défaite pour l'Impact qui n'a pas toujours de but dans son nouveau stade. Samedi, la coupe du monde de cyclisme féminin autour du parc Mont-Royal sous le déluge. Finalement, Dimanche, la course de la série Nascar Canada à St-Eustache PQ, la course n'a pas eu lieu à cause de la pluie.

Trève de jasette, voici une petite minute de ma fin de semaine...

Bon Visionnement

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je l'ai vu à St-Eustache le 1ier juin ce gars là, habillé exactement pareil!

Rogerio Barbosa a dit...

J'ai tendance les jours de pluie, à porter la même combinaison...