dimanche 7 décembre 2008

Un gros Bravo

Le Bon Samaritain, à néanmoins mis un peu de couleur dans le concours...
Photo: Rogerio Barbosa JdeM


Malheureusement, votre humble serviteur est repartis bredouille hier soir de Québec. Malgré une photo spectaculaire :-), Marco Campanozzi, pour sa photo Lendemain amer, a remporté le prix Antoine Desilets dans la catégorie nouvelle.

Je tiens à félicité, Marco Campanozzi, Bernard Brault, Jacques Nadeau, Ivanoh Demers et Olivier Jean pour les prix remporté hier. Nul doute, la qualité des photos soumissent cette année étaient d'une qualité irréprochable. Bravo à tous, avoir des photos dans les 40 meilleurs de l'année est une récompense en soit.

Bravo également à l'équipe du journal de Montréal car, en plus de la photo primé d'Olivier Jean, l'équipe de Stéphane Alarie, Grabrielle Duchaine et l'ex du JdeM Brigitte McCann, qui ont remporté le prix Judith-Jasmin 2008 dans la catégorie enquête pour les Cyber-pédophiles.

L'exposition des photos des finaliste sera présente à partir du 12 décembre à la maison de la culture Mont-Royal.

2 commentaires:

oncle bob a dit...

Je comprends que tu n'ait pas gagné Rogerio . Le jury, c'est pas des tatas . Y'ont bien vu que tu leur soumettais du vieux stock . La preuve ? La flic porte son uniforme de flic !

Rogerio Barbosa a dit...

C'était le bon temps ça...

Le temps ou même la police, respectait les règles...