jeudi 5 février 2009

8 1/2 lb de bonheur...

Alexandre "click click" Barbosa, pigiste.

Mercredi 1:30 AM, contractions assez sérieuses, ma conjointe me regarde et me dit: Je pense qu'on devrait allez à l'hôpital. Un gars n'est jamais prêt à entendre ces mots... surtout quand il est sur le point de dormir...

Le matin même à 10:16, Alexandre Barbosa, 8 1/2 lb, 50 cm, à été réclamé au repêchage comme premier choix par la famille Barbosa-Djoula. Ses statistiques impressionnent déjà: première téter 15 minutes après l'accouchement, bébé tranquille, et un zizi ma foi, digne du nom Barbosa.

Évidement, je n'ai aucun mérite, si ce n'est que d'avoir des poignets d'acier, afin de supporter toute la douleur de ma douce et ainsi remporter la palme du " conjoint qui ne peut pas faire grand chose autre que supporter sa femme en imitant le petit chien qui respire et qui pousse des " allez t'es capable " a la Guy Carbonneau derrière le banc du CH".

Bref, tout le monde est heureux, tout le monde est en santé et c'est ce qui compte. Quand à Lecavalier à Montréal ou le "C" de Kovalev... je m'en câl......

3 commentaires:

Claude a dit...

Bravo!!
Félicitation à la mamam et au papa.

Claude

Unknown a dit...

Super Cute le texte. Bravo à maman, à papa et à grande soeur! Bon courage pour les semaines (sans sommeil) à venir. Il est mignon votre petit amour!

GO Alex GO!

Ana

Anonyme a dit...

Toute mes félicitations. Enfin des bonnes nouvelles...;o)