lundi 27 avril 2009

Cascades à Lachute

Sécurité oblige, Raphaël devait porter de "faux cap d'acier" et un casque... ils ont même réussi à lui trouver un casque, malgré sa légendaire tête enflée... :-)


Étant plus actif du côté familial que du côté photographique, je vis pleinement les joies d'être à nouveau papa. Je suis tellement en amour avec mon dernier, que je profite des temps libres que j'ai pour passer du temps avec le pti nouveau et avec sa magnifique maman. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas très actif côté photographique (maudite crise économique) et cela explique un peu mon absence de mon blogue...

La semaine passée, j'avais comme mandat de photographier, pour le compte d'une agence photo en Republique Tcheque, l'usine Cascade à Lachute. J'ai fait appel à un collègue à moi, Raphaël Ouelet, afin qu'il puisse me donner un coup de main. Ce projet avait deux mandats, d'abord une série photo ayant comme thème le côté industriel de l'usine et de l'autre, une série de portraits des dirigeants de l'entreprise. Malgré les nombreuses restrictions, dues notamment au pseudo"secret industriel", j'avais sans cesse quelqu'un sur mon dos pour m'accompagner, mais surtout pour superviser, durant ma prise de vue.
La journée a été longue, heureusement que je n'étais pas seul, néanmoins, le travail a été accompli.

Voici donc le compte rendu de ma journée, merci à Ralph pour le gros coup de main...

CLIQUER ICI

1 commentaire:

Raphaël Ouellet a dit...

Hahahahha! J'avais tellement un beau outfit!

Heureusement pour toi que ça a pas brisé mes souliers!