mardi 26 mai 2009

Hollywood beach... pour les vacances.

Depuis samedi dernier, je suis avec ma petite famille en Floride, plus précisément à Hollywood beach, près de Fort Lauderdale. Question de sauver des sous, nous avons pris l'avion à partir de Plattsburgh, une compagnie du nom de Allegiant air, offre des vols sans escale depuis Plattsburgh vers la Floride à moindre coût. Le fait de partir des États Unis, nous fait donner un rabais près de 60% par rapport à un départ de Montréal.

Cependant, départ de Plattsburgh ou pas, la température n'est pas idéale présentement, 30 degrés Celsius, mais beaucoup d'orages. Donc, on passe notre temps à aller à la plage, pour ensuite courir vers notre condo aussitôt que le grondement des orages se présente.

En arrivant à la plage la première journée, ma douce et ma petite sont allées faire une baignade au couché du soleil. Étant pris avec mon petit dernier, Alexandre, je suis resté sur le sable. Quelle fût ma surprise de voir sortir de l'eau, trois demoiselles aux attributs complètement faux, néanmoins jolies, sans leurs maillots de bain ! Au passage, elles m'ont salué de la main en riant, mais n'ayez crainte, en papa responsable j'ai quand même caché les yeux de mon petit.

Malgré tout, la mer est superbe, le silicone est abondant et la vie est belle.

Voici en quelques photos, nos premiers jours sous les orages digne d'Hollywood beach.



Pendant qu'au Québec, les viaducs s'écroulent, en Floride, les ponts se lèvent...

2 AM, on se fait réveiller par un orage monstre.

La nuit sur Ocean Drive

Ma petite, plus belle que jamais

Vue de notre condo

Aucun commentaire: