samedi 20 février 2010

Twitter, Facebook et la caisse de dépôt

J'avoue, je suis coupable... En fait, je me sens coupable de ne pas avoir mis un peu plus de temps sur mon blogue dernièrement. Depuis que j'utilise Twitter et Facebook, je donne du temps ailleurs et je néglige certaines bonnes habitudes du passé. D'ailleurs, je compte être plus présent sur Twitter car je trouve que malgré le paquet de défauts qu'on lui attribut, ça demeure néanmoins le moyen le plus rapide de rejoindre certaines personnes.

Je prends comme exemple mercredi matin, ou les lock-outé du journal s'étaient donné rendez-vous à la caisse de dépôt du Québec, actionnaire de Québécor, afin de demander une rencontre avec le PDG. Évidement j'ai pris des photos, mais j'ai aussi "twitter" ce qui se passait en plus d'y mettre un vidéo, pris avec mon Iphone, de ce rassemblement. Le tout, mis en direct sur place en quelques minutes. Je crois que c'est ça la vraie utilité de Twitter, mais ce n'est que mon opinion.

Bref, voici quelques photos prisent au cours des deniers jours, je promets d'être plus actif sur ce petit coin de terre virtuelle que j'ai négligé.

Et vous, que pensez-vous de Twitter


Première montréalaise du spectacle de Guy Nantel


Manifestation des Lock-outé du JdeM à la caisse de dépôt du Qc


Il y avait pas mal de monde mercredi matin sur le parquet de la caisse


Évidement, certains en ont profité pour prendre une pause


Et d'autres en ont profité pour faire du bruit


Élisapie Isaac en toute simplicité..


Et en toute beauté

Aucun commentaire: