dimanche 28 mars 2010

Et le corbeau dit: Karkwa





Cette semaine, je suis allé faire un tour, avec mon collègue Philippe Rezzonico, dans le studio de répétition du groupe québécois Karkwa. Malheureusement, à mon arrivée aucun instrument du groupe ne se trouvait dans le local, car la veille ils enregistraient Studio 12, sur les ondes de la société d'état.

Pourtant, j'avais tout le nécessaire pour faire de cette rencontre un évènement inoubliable que je souhaitais immortaliser pour l'occasion avec un multimédia. Cependant, sans instrument, avec un quintette ayant un appétit grandissant, midi approchait, j'ai dû me contenter de ce petit montage, que je partage avec vous. Au moment d'écrire ces lignes, je suis en direction d'Ottawa en vue du sommet du G8, que je couvre pour l'agence France-Presse, les images suivront sous peu.

Bon Visionnement

Le texte de mon collègue Philippe Rezzonico ICI

Aucun commentaire: