samedi 10 avril 2010

India Jones et les photographes maudits...



Jeudi en après-midi, ma collègue journaliste Pascale Lévesque, alias Miss Twitter, donne rendez-vous à mon collègue photographe Olivier Jean et moi-même chez India Desjardins. India est une jeune et belle auteure, qui écrit des livres pour destinées aux ados. Olivier et moi avions comme objectif de faire du "stop motion, le résultat est quand même intéressant, puisque c'était la première fois que j'en faisais. Je vous invite à découvrir cette charmante jeune demoiselle dans le texte de Pascale Lévesque ainsi que dans le montage multimédia préparer par Olivier Jean et moi-même.
Un gros merci à mon collègue qui a fait un excellent travail et qui m'inspire à tout les jours...

Texte de Pascale Lévesque ICI

Aucun commentaire: