mardi 25 mai 2010

Adieu aux glorieux


Hier, le Canadiens de Montréal et moi-même étions en pleine révolution orange. Pas celle qui n'a jamais vraiment eu lieu en Ukraine, mais plutôt celle provoquée par les Flyers de Philadelphie au Wachovia Center. Il y avait tellement d'orange qu'à la fin du match j'avais mal aux yeux et à la tête, sérieux ! De plus, je ne veux rien enlever aux partisans du CH mais ici à Philadelphie le monde sont vraiment malade, l'atmosphère est complètement débile du début à la fin. Ici c'est pas le Olé Olé, mais plutôt le "fuck you" et "referees sucks".

Honnêtement, je pense que les joueurs du Canadiens ont été intimidés par les oranges et leurs partisans. "Fear the stach" comme dit les t-shirts ici et c'est ce qui s'est passé. Une équipe qui n'a pas joué à son plein potentiel, probablement parce qu'elle était fatiguée après avoir livré deux séries en 7, face à deux équipes de premier plan. Contrairement à Philly, qui a battu les Devils en 5 et les pauvres Bruins en 7 après un déficit en 0-3 dans la série. Anyways, ça sera MES Blackhawks en 5 ;-).

Si vous souhaitez voir les photos du match et la révolution orange, je vous invite à venir faire un tour sur le site de RueFrontenac et de regarder ma galerie.

Texte et gallerie ICI

Aucun commentaire: