mercredi 18 août 2010

Marion Bartoli seule contre tous

Fraîchement arrivé de la Jamaïque à 2 h dans la nuit de lundi à mardi, je reçois un appel de ma collègue Valérie Dufour dans ma boîte vocale. "Salut Rogerio, nous avons l'opportunité d'une rencontre avec Marion Bartoli mardi après son match en après-midi. Si tu veux faire un petit multimédia, ça serait bien."

Après une courte nuit de 4 heures, mes enfants avait hâte de nous revoir à 6 heures du matin, je planifiais ma journée à la Coupe Rogers, avec mes deux collègues de l'aventure tennis 2010, Annik MH de Carufel et Pascal Ratthé. Ils allaient s'occuper de prendre quelques photos et moi de mon côté, je m'occupais du vidéo, son et montage.

Voici donc un petit montage multimédia, une collaboration de l'équipe de Rue Frontenac, sur Marion Bartoli 17e joueuse mondiale au classement de la WTA.

L'excellent texte de Valérie Dufour est ICI





Aucun commentaire: