jeudi 10 avril 2008

Quel Ambiance


Photo: Rogerio Barbosa © 2008
Aucun doute, ça sent la coupe !!!

Jeudi après midi, je fessait mes courses au IGA quand j'ai reçu un appel d'Échos Vedettes. On me donne deux assignations pour jeudi soir. Une d'elle, aller au centre Bell et photographier des vedettes évidement.

Je me pointe au centre Bell vers 17:00 pensant qu'il n'y aurait personne mais erreur, les partisans du Canadiens était déjà à l'oeuvre avec un " tail gate party " ou si vous préféré, une fête de porte à rabattement arrière... Hehe !!! Bref, l'ambiance était incroyable, que du bleu blanc rouge et plusieurs personnes avait le visage maquillé et un nombre incroyable de réplique de coupe Stanley, on saurait cru à un avant match du Superbowl...

Je suis partisan du Canadiens, j'écoute religieusement toutes les parties mais malheureusement par manque de sous, non seulement je ne peux y assister mais en plus, je doit prendre des photos devant le centre Bell jusqu'au début du match.... Quel destin cruel !

Heureusement, nos glorieux l'on emporter 4-1 .... KOSTOPOULOS Rules !

Aucun commentaire: