jeudi 4 septembre 2008

Back to Black

Bon je le sais, il y en a qui vont me dire: Je t'avais averti ! Ben oui et puis alors... Depuis ce matin, je suis de nouveau dans le marché des joueurs autonome. Mon aventure au sein des Publications Charron & Cie comme directeur photo s'est terminé hier.

En fait, suite à une longue discution avec M. Charron, ou j'ai utilisé ma logique afin d'exprimer une grande inquiétude, on a tout les deux, d'un commun accord mis terme à l'aventure.
Je ne regrette rien, absolument rien, ce que j'ai appris en si peu de temps, va m'être d'une grande utilité, et j'en sort gagnant.

Pour résumé, en un peu plus d'un mois, je suis devenu Directeur photo, j'ai été en république Dominicaine pour le mariage de Nathalie Simard, j'ai participé à la création du nouveau format Géant de la Semaine et j'ai fait des rencontres extra ordinaires.

Après avoir tout vendu mon stock Canon la semaine passé, je me retrouve à chercher du stock Nikon, et c'est presque fait. Bref, Bernie sera content et moi aussi, car au fond, la morale de cette histoire est simple: Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...

Sur ce bonne semaine.... euh... Bonne continuation plustôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon, de quitter le poste de directeur des poublications Charron, ça peut toujours aller. Comme tu dis, il n'y a que les fous qui ne changent pas.

Mais là, où le bas blesse, c'est le fait d'aller en direction de Nikon....:lol:

Bonne continuation, Rogerio. Je suis sûr que ça va marcher pour toi.

Richard James