jeudi 13 août 2009

Quelques photos de la semaines passé

Voici quelques photos prisent au cour de la semaine passé.

Tout d'abord la conférence de presse du groupe GYM pour annoncé leur saison 2009-2010. Le clou (!) de la conférence de presse, était la remise par le WBC de la ceinture de champion à Jean Pascal pour sa victoire sur Adrian Diaconu.





À mon retour de mon week-end à Toronto, je suis aller au stade Saputo pour Rue Frontenac, l'Impact affrontait le Thunder du Minnesota. Je n'ai fait que la première demi, car je devait aller vers montréal Nord vers 17:00 afin de suivre le 1er anniversaire de l'incident Villanueva.





Première fois que l'utilisait une caméra en "remote" ou déclenchement à distance :-)

Certains fans en ont gros sur le cœur...




Vers 17:00, je me pointe à Montréal nord afin de suivre la marche dédier à Freddy Villanueva.




Aucun commentaire: