samedi 17 octobre 2009

J'ai un feeling

Photo:Rogerio Barbosa / Rue Frontenac.com 2009


Samedi après-midi, j'ai déposé ma conjointe et mes enfants à La Ronde, ils tenaient à profiter de leur passe de saison pour une dernière fois en 2009. De mon côté, boulot oblige, je devais me rendre au Stade Saputo pour le compte de Rue Frontenac et tout comme ma petite famille, j'allais également assister à une dernière en 2009, soit la finale de USL mettant en vedette l'Impact face au Whitecaps.

Le match fut des plus excitants, l'Impact a vite pris les devants 3-1 et comblait ainsi les amateurs du ballon rond et les photographes en quête de belles photos, car l'action cette après-midi était au rendez-vous.

Chapeau aux onze Montréalais, bravo à mon compatriote Marc Dos Santos, les Portugais sont fière de toi et bravo également aux ultras, sans vous le match serait vraiment pas pareille.

Voici un compte rendu du match en photos, j'ai ajouté aux montages la chanson I gotta feeling des Black Eyed Peas, car c'était cette chanson que les joueurs ont utilisé comme source de motivation. (CKAC sport)

Cliquer ICI

Aucun commentaire: