jeudi 12 novembre 2009

Katia et le poulet

Il y a de ça quelques semaines, ma conjointe, mes deux enfants et mes beaux-parents sont allés rendre visite à la famille en Ukraine, dans un village près d’Odessa. La situation en Ukraine à pas mal changer depuis, mais c'est une autre histoire.

Parallèlement, depuis déjà un bon bout de temps, mon collègue Oliver Jean s'amuse sur son blogue avec son nouveau joujou, un Canon 7D et ses 1080P de résolution HD. Ses magnifiques vidéos mettent en scène ses enfants, Raphy et Billy, vedettes de sa vie et je vous invite à jeter un coup d'œil sur son excellent blogue.

À mon tour, je cherche à rendre hommage à mes enfants, cette fois-ci, il s'agit de ma plus vieille Katia 3 ans et demi, qui est en vedette sur un vidéo. Le vidéo a été tourné par maman et met en scène ma plus grande qui s'amuse en Ukraine dans le poulailler de son arrière grand maman.

P.S.: Katia a déjà quelques vidéos qui font fureur sur youtube, je vous invite également à les regarder sur mon canal familial.

Bon Visionnement