vendredi 18 juin 2010

Du champagne au BBQ




Hier, première journée d'essai de notre coco national, Jacques Villeneuve, au magnifique circuit de Elkhart Lake, Road America, dans l'état du Wisconsin. Pour cette première journée, JV a terminé 5e, je vous invite d'ailleurs à lire l'excellent texte de mon collègue Dominic Fugère avec tout les résultats ICI.

Ici c'est le paradis du BBQ; pas de paddock club, pas de champagne, pas de pitounes (hélas), que du Bacon 1 pouce d'épais, de la root beer 30oz et du gras en masse, autant dans la nourriture que sur certaines personnes ;-)

Il y a deux courses Nascar en fin de semaine, l'une en série Sprint à Sonoma et l'autre en Nationwide, ici à Road America. C'est pour cette raison que j'ai eu une belle journée hier, sans devoir me battre avec d'autres photographes pour me faire une place. En fait, j'ai rarement vu aussi peu de photographes à un évènement comme une course Nascar. Je me suis fait dire que la plupart des photographes des grands journaux et agences allaient arriver pour les qualifications et pour la course de samedi. J'ai donc passé la journée d'hier dans les puits, question d'avoir le plus de photos possible, avant que tous les photographes soient sur place et qu'on se marche dessus.

Voici donc quelques photos de ma journée, je vous invite également à voir ma galerie d'hier (26 photos) sur le site de RueFrontenac.

Aucun commentaire: