Une seule façon d'enter sur les lieux de cette réunion, l'autobus média, qui a eu le droit à une fouille complète par des policiers de la GRC et deux magnifiques labradors! Une fois les formalités complétées, nous avions droit à une belle salle dans un chalet et à des muffins et du café. La journée a été remplis de photos op et de déclarations des plus utiles! au relations entre ces trois pays.
Fait à noté, Mme Clinton a eu le droit à une escorte de 14 voitures de la SQ devant et le même nombre derrière. En terme de sécurité, on essaye de faire plaisir à nos voisins du sud. Autre fait à noté, on invite un paquet de médias et de photographes pour assister à une conférence de presse et mes collègues journalistes ont eu le droit de poser 4 questions, pas chacun, mais au total, aux différents ministres. Vive la liberté de presse, vive la démocratie.
Bref, une journée assez remplie, surtout qu'en soirée, je devais me dépêcher de rentrer à Montréal, afin de participer au souper de Noël de mes collègues de RueFrontenac. Si j'avais passé la majorité de la journée à l'extérieur et au froid, au party du STIJM c'était tout le contraire, surtout qu'on avait réservé une belle surprise aux invitées. Sonia, une femme qui aime jouer avec son corps et surtout avec le feu, est venue réchauffer les quelques morceaux de mon corps qui était encore figés par le froid de Wakefield.
Voici ma journée en quelques photos:
Aucun commentaire:
Publier un commentaire