jeudi 3 juillet 2008

Ottawa: Jour 2


La pluie qui s'abattait sur Ottawa laissait présager une longue journée...
Photo: Rogerio Barbosa © mon Iphone

Le téléphone sonne dans ma chambre, il est 5:25 du matin. Je prends le téléphone un peu endormi et j'entends: ''Bonjour M. Barbosa c'est votre appel réveil.'' Moi qui avais délaissé le domaine du cinéma à cause des tournages très matinal, je me retrouve dans la même situation avec la photo. Un croissant et quelques verres de café, je sors de l'hôtel et prends la direction de l'aéroport militaire d'Ottawa avec les autres membres de la presse Française. Deux avions Airbus 310 des forces militaires françaises nous attendait: pas d'enregistrement de bagages, pas de fouille ou de contrôle sécurité, directement dans l'avion, vive la diplomatie.

Aucun commentaire: