lundi 21 juin 2010

Mauvais Karma



Lundi, minuit trente, je viens enfin de traverser les douanes canadiennes à Philipsburg de retour de l'aéroport de Burlington au Vermont. Me voilà de de retour au Québec et surtout de retour dans les chantiers de constructions et de nids de poule à profusion. Néanmoins, on dira ce qu'on voudra, c'est bon de rentrer chez soi.

Au cours de ce voyage, j'ai eu la chance de vivre beaucoup d'émotions, accompagné de Dominic Fugère, qui en passant connaît à peu près tout le monde dans les puits. Cependant, un moment triste marque mon weekend, soit celui de voir Jacques Villeneuve perdre une 2e place. Un bris mécanique, un petit fil de 29.99$ de l'alternateur de son auto, à cassé et notre Coco, 2e avec deux tours à faire, n'a pu faire mieux qu'une 25e place. Quand tu regardes dans le Larousse sous mauvais karma, il y a Jacques Villeneuve. Pauvre gars !


Je vous propose un gros 4 minutes de photos, vidéos et de son, dans un montage complété entre Elkhart Lake et Burlington, de mon premier weekend de course Nascar.

Bon visionnement

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci.
Longue vie à votre association avec DF sur les routes avec JV !

abf1